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Un(e) assistant(e) administratif(ve)

Afin de renforcer son équipe, Planair SA cherche pour son bureau à Yverdon un(e) assistant(e) administratif(ve) à 80%.

 

Nous offrons :

Un cadre de travail intéressant et stimulant au sein d’une équipe de spécialistes pour nos clients suisses et internationaux actifs dans le secteur de l’ingénierie en énergie et environnement.


Votre mission :

  • Secrétariat : rédaction, relecture et tâches administratives diverses ;
  • Soutien administratif des divers secteurs ;
  • Traduction français-allemand et allemand-français de textes divers ;
  • Accueil des visiteurs ;
  • Accueil téléphonique, gestion du courrier ;
  • Gestion de l'économat, contrôle des stocks, commandes de matériel ;
  • Classement et archivage du service.


Votre profil :

  • CFC de commerce ou formation équivalente dans le secrétariat ;
  • Parfaite maîtrise du français (langue maternelle) et de l’allemand à l’écrit comme à l’oral (niveau permettant de faire des traductions), l’anglais est un sérieux atout. Vous maitrisez également les outils informatiques MS-Office (Word-Excel-PowerPoint) ;
  • Au bénéfice d’une expérience dans une fonction similaire ;
  • Une aisance dans les fonctions usuelles de secrétariat. De nature organisée et autonome, vous avez la capacité à planifier vos tâches et à les réaliser de manière consciencieuse et précise dans le respect strict des délais et de la confidentialité ;
  • Une personnalité positive, sociable et flexible qui apprécie le travail d’équipe. Vous souhaitez relever le défi d’assister une équipe dynamique et exigeante.
     

Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Si vous vous reconnaissez, nous vous prions de nous faire parvenir votre dossier complet en indiquant vos prétentions de salaire jusqu’au 25 mai 2017 sous format électronique à .

Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités.

Les réponses seront données par mail.