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Un(e) Assistant(e) administratif expérimenté(e) (80-100%)

Venez rejoindre l’équipe pluridisciplinaire de Planair SA, ingénieurs conseils SIA en énergies et environnement, active dans la transition énergétique et la décarbonation :

Un(e) Assistant(e) administratif expérimenté(e) (80-100%)

Vos missions :

  • Relecture de rapports et d’offres;
  • Soutien administratif des divers secteurs et facturation;
  • Préparation dossiers soumissions et appels d’offres, établissement de contrats SIA;
  • Gestion courriers, téléphones et réception;
  • Autres tâches relevant du secrétariat général.

Votre profil :

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent;
  • Vous possédez un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’une PME;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils Office usuels (Word, Excel, Outlook);
  • Vous aimez travailler de façon autonome, faites preuve de polyvalence et possédez une bonne capacité d’adaptation et de gestion du stress pour jongler avec des tâches très diverses au quotidien;
  • De nature dynamique, vous faites néanmoins preuve de rigueur et de précision dans votre travail et savez respecter la confidentialité;
  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez de bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand;
  • Connaissances avancées sur Excel un plus.

Nous offrons :

  • Flexibilité pour le taux d’activité à 80% ou 100%;
  • Un travail varié et intéressant dans un domaine d’actualité et d’avenir;
  • Un cadre de travail agréable et des outils modernes;
  • Une ambiance dynamique et stimulante.

Engagement : à convenir, dès que possible

Lieu de travail : Carouge (GE)

Pour tous renseignements complémentaires, Magdalène Perez (032 933 88 47 ou ) se tient à votre disposition.

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sous format électronique à : 

PLANAIR SA
Crêt 108a
CH - 2314 La Sagne
Tél. 032 933 88 40