Menu

Engagement qualité

Planair est certifié ISO 9001 depuis l'an 2000 et ISO 14001 depuis 2004.
Ces démarches sont au cœur de nos processus et visent à améliorer nos prestations aux clients.

Par exemple, cela se traduit concrètement par la désignation, pour chaque projet, d'un responsable et d'un superviseur interne. Cette personne de référence interne peut au besoin reprendre le travail en cours et permet au client d'avoir un second contact au sein de Planair en cas de difficulté.

Par ailleurs, Planair incite ses collaborateurs à réduire leurs impacts énergétiques et environnementaux, directs et indirects et applique ces principes à ses propres infrastructures.

 

Formation:

Afin d'assurer la qualité de prestations de plus en plus complexes et faire bénéficier nos clients des avancées technologiques les plus récentes, la formation de base et la formation continue de nos collaborateurs sont essentielles.

Planair a, depuis sa création, promu la formation de tous ses collaborateurs. Cela se traduit par :
- la formation d'apprentis projeteurs dans les différentes techniques du bâtiment,
- le soutien à la formation continue telle que CAS, cours SIA, energo, etc,
- la formation interne par l'échange d'expériences,
- l'organisation et l'incitation au partage d'informations entre les différents spécialistes.