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Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sous format électronique à : rh@planair.ch.

Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités.

Assistant administratif F/H

Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous recherchons pour renforcer notre équipe un ou une :

Assistant administratif (60 à 100%)*
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte et ce, sans discrimination de genre

Votre mission :

  • Gestion de la centrale téléphonique.
  • Réception des visiteurs et des clients.
  • Gestion des réservations pour les salles de conférences ou autres.
  • Soutien administratif des divers secteurs et facturation.
  • Gestion courriers, réception clientèle et téléphonique.
  • Gestion de l’économat, des locaux de la succursale, commandes de matériel, archivage.
  • Préparation dossiers soumissions et appels d’offres.
  • Autres tâches relevant du secrétariat général.

Votre profil :

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Vous possédez une expérience réussie dans une fonction similaire au sein d’une PME.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils Office usuels (Word, Excel, Outlook).
  • Vous faites preuve de polyvalence et possédez une bonne capacité d’adaptation et de gestion du stress pour jongler avec des tâches très diverses au quotidien.
  • De nature dynamique et doté(e) d’un bon relationnel vous faites néanmoins preuve de rigueur et de précision dans votre travail et savez respecter la confidentialité.
  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez de bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand.

Nous offrons :

  • Une flexibilité pour le taux d’activité de 60% à 100%, mais une présence obligatoire le lundi.
  • Un travail varié et intéressant dans un domaine d’actualité et d’avenir.
  • Un cadre de travail agréable et des outils modernes.
  • Une ambiance dynamique et stimulante.

Engagement : de suite ou à convenir
Lieu de travail dans l’une des succursales suivantes : Yverdon-les-Bains

Pour tous renseignements complémentaires, Magdalène Perez (032 933 88 47 ou magdalene.perez@planair.ch) se tient à votre disposition.

Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sous format électronique à : rh@planair.ch.

Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités.